10 joueurs Ligue 1 Uber Eats ayant bénéficié d'améliorations dans la Mise à jour principale de données Football Manager 2024
La saison de Ligue 1 Uber Eats a été plutôt fascinante jusqu'à présent, nous réservant de grosses surprises des deux côtés du classement.
Plusieurs joueurs ont fait des vagues ces derniers mois et leurs performances ont été récompensées avec des améliorations à leur Niveau actuel dans la Mise à jour principale de données Football Manager 2024.
Nous nous sommes plongés dans la base de données pour identifier 10 éléments sur lesquels vous devriez garder un œil dans vos dernières carrières FM24 en cours.
Warren Zaïre-Emery, Paris Saint-Germain
Commençons cette liste avec un joueur qui n'a plus besoin d'introduction. Un des jeunes les plus talentueux et au potentiel le plus phénoménal du monde du football, Warren Zaïre-Emery est déjà l'un des joueurs les plus signés dans FM24.
Capable de jouer à tous les postes au milieu de terrain, le jeune homme s'est déjà imposé comme un joueur clef chez les géants parisiens cette saison. Il a cumulé 28 apparitions toutes compétitions confondues et a même réussi l'exploit de devenir le plus jeune joueur français à marquer dans l'histoire de la Ligue des champions de l'UEFA.
Les progrès constants de ce crack de 17 ans ont été reconnus avec des améliorations à ses attributs Courage, Endurance, Passes, Volume de jeu et Placement.
Déjà appelé chez les A en équipe de France dans le monde réel, quel impact ce talent générationnel unique pourra-t-il avoir sur vos équipes ?
Jeanuël Belocian, Stade Rennais
Un autre joueur au potentiel énorme est le jeune défenseur adolescent du Stade Rennais, Jeanuël Belocian.
En tant que défenseur central gaucher, Belocian est un oiseau rare de grande valeur dans le monde du football. Il a déjà marqué la Ligue 1 Uber Eats à un âge très précoce, cumulant 16 matchs de championnat cette saison.
Le profil de Belocian dans FM24 est solide sur tous les tableaux. Il possède un ensemble bien équilibré d'attributs, bien renforcé par des scores de 12 en Contrôle de balle et 11 en Dribbles signifiant qu'il pourrait tout aussi bien officier au poste d'arrière gauche voire comme milieu défensif.
À seulement 18 bougies, Belocian commence déjà à répondre à toutes les attentes que nos équipes de chercheurs avaient placées en lui. Il est temps de l'ajouter à votre prochaine affectation de recrutement.
Etienne Youté, Le Havre AC
Un autre défenseur qui a fait des étincelles cette saison est Etienne Youté. N'étant apparu sur la pelouse que 5 fois la saison dernière, le jeune homme de 22 ans a élevé son niveau de jeu pour la première saison de retour en Ligue 1 Uber Eats du Havre AC après 14 ans d'errances. Il est déjà apparu 13 fois sur la feuille de match.
L'attribut déjà impressionnant de Youté en Détente verticale a désormais grimpé à 18, tandis que sa Force a bénéficié d'un boost de quatre points. Avec d'autres améliorations à ses attributs en Placement, Vision, Décisions et Tacles, il peut désormais vraiment apporter de la qualité et représenter une véritable menace sur coup de pied arrêté à votre équipe.
Pour ceux d'entre vous qui s'installeront sur le banc au Havre AC sur FM24, vous remarquerez que l'ailier Josue Casimir a lui aussi bénéficié d'améliorations conséquentes dans cette mise à jour.
Jean-Clair Todibo, OGC Nice
Le niveau constant de maturité démontré par Jean-Clair Todibo qui l'a transformé en un défenseur d'élite a été très satisfaisant à observer cette saison. Il est désormais un rouage crucial de la meilleure de défense de Ligue 1 Uber Eats.
Todibo propose bien plus que ce que vous offre le défenseur central moyen. En plus d'être incroyablement mobile et doué dans les airs, le jeune homme de 24 ans est impressionnant de facilité en Dribbles, Contrôle de balle et Passes, ce qui fait de lui un joueur capable de mener la construction de vos attaques depuis les lignes arrière.
Ancien petit prodige FM, Todibo dispose désormais de tous les outils pour devenir un élément primordial dans vos quêtes de gloire footballistique, saison après saison.
Edon Zhegrova, LOSC Lille
Le LOSC Lille est toujours bien dans la course pour les places européennes cette saison et les contributions d'Edon Zhegrova, match après match, n'y sont pas pour rien.
Gaucher toujours à l'aise pour repiquer depuis l'aile droite, Zhegrova était surtout connu pour être un joueur de couloir rapide, créatif et talentueux avant cette saison. Le Kosovar a désormais progressé et prouvé qu'il était devenu plus efficace et polyvalent, avec déjà 8 buts et 9 passes décisives en 32 matchs cette saison, faisant de celle-ci la plus prolifique de sa carrière.
L'évolution de son jeu a été reflétée dans notre Mise à jour principale de données avec des boosts significatifs à ses attributs Leadership, Finition, Centres, Passes, Anticipation et Appels de balle.
Pierre-Lees Melou, Stade Brestois 29
Le Stade Brestois 29 est la véritable surprise du chef cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Le club est actuellement assis à une époustouflante deuxième place après 22 journées.
Solides derrière et absolument cliniques devant le but, les Pirates ont beaucoup compté sur l'expertise de vétérans pour cette campagne et cela est particulièrement valable pour leur vice-capitaine, Pierre-Lees Melou.
Désormais âgé de 30 ans, Melou a presque toujours été présent au club et fait quasiment office de métronome pour son équipe au milieu de terrain.
Amir Richardson, Stade de Reims
Le Stade de Reims a peut-être vendu son milieu star Azor Matusiwa en janvier, mais ce coup dur a été bien amorti par l'émergence d'Amir Richardson cette saison.
Pour sa première saison complète avec le club, le très élancé milieu de terrain rend une fiche de stats à 3 buts en 17 apparitions en Ligue 1 Uber Eats et il est également devenu un international marocain à part entière.
Sachant qu'il est le fils d'une ancienne star américaine du basketball, il n'est pas surprenant que Richardson soit aussi doué dans les airs. Il s'est surtout amélioré cette saison dans des domaines comme Contrôle de balle, Concentration, Volume de jeu et Dribbles.
Toujours âgé de seulement 22 ans, Richardson est un joueur dont nous attendons de grandes choses dans les années à venir.
Maghnes Akliouche, AS Monaco
Un autre talent qui a explosé au milieu de terrain est celui de Maghnes Akliouche pour l'AS Monaco.
Le jeune homme de 22 ans peut jouer au milieu de la pelouse, mais se révèle plus particulièrement à l'aise au poste de 10 traditionnel, juste derrière le buteur. Il a déjà trouvé les filets 5 fois en championnat pour le club monégasque cette saison.
Doté de belles capacités en Centres, Dribbles, Inspiration et Vision du jeu, il a prouvé être une véritable force créative et le genre de talents sur lequel vous devriez demander à vos recruteurs de garder un œil vigilant.
Marvin Senaya, RC Strasbourg
Cette saison a vu des progrès réguliers pour le RC Strasbourg Alsace et personne n'exemplifie cela mieux que l'arrière droit Marvin Senaya.
Le jeune homme de 23 ans s'est déjà établi comme titulaire indiscutable en équipe première au Stade de la Meinau, apparaissant déjà dans 21 matchs de Ligue 1 Uber Eats.
Son émergence a mené à des ajustements incrémentaux à son profil FM24, avec des améliorations à ses attributs Endurance et Centres, reflétant son potentiel pour contribuer aux occasions de buts dans les trente derniers mètres en plus d'être un défenseur solide.
Lamine Camara, FC Metz
Si l'on doit se fier à ses performances pour son club et son pays cette saison, Lamine Camara est quelqu'un que nous allons voir de plus en plus souvent.
Ce dynamique milieu de terrain est arrivé en France l'été dernier depuis son Sénégal natal. Il a énormément impressionné dans ce qui s'est révélé être une campagne plutôt épineuse pour Les Grenats, s'illustrant sur 3 passes décisives et 1 but en 20 apparitions en Ligue 1 Uber Eats.
Le profil FM24 polyvalent de Camara s'est amélioré dans cette mise à jour, avec sa créativité et son énergie lui permettant d'être aussi efficace en tant que milieu relayeur qu'en tant que milieu récupérateur, pour perturber les attaquants adverses et faire basculer la possession.
Beaucoup d'autres joueurs de Ligue 1 Uber Eats ont également bénéficié d'améliorations dans la Mise à jour principale de données FM24. Faites-nous savoir sur les réseaux sociaux (@FMFrance) lesquels de ces joueurs vous avez découverts dans vos dernières carrières, et lesquels des joueurs listés ici vous ont aidés à mener votre équipe vers la gloire.